Si vous souhaitez courir à nos côtés, inscrivez-vous ! Si vous connaissez un ami, un collègue, un proche, un volontaire, n’hésitez pas à le parrainer. Et faites passez le message autour de vous ! Au plus vous serez nombreux, au plus notre équipe sera remarquée ! 

Courir les 20km pour la FFSB c’est se faire parrainer pour soutenir nos projets, pour nous faire connaitre, pour sensibiliser le grand public. 

Au plus tôt vous commencez votre collecte, au plus vous augmentez vos chances d’avoir de nombreux retours.

N’hésitez pas à faire appel à vos proches pour soutenir votre démarche. Au plus vous en parlerez autour de vous, au plus vous vous rapprocherez de votre objectif.  Profitez de chaque occasion pour parler de votre projet et expliquer votre démarche à votre entourage. N’hésitez pas à expliquer ce qu’est la FFSB et pourquoi vous vous êtes engagés à courir pour nous. Et peut-être les convaincre de courir avec vous ?


 

Fixez-vous un objectif de collecte ! Cela vous donnera une trajectoire et permettra de mobiliser tout le monde autour de cet objectif.

  • Partagez l’URL de notre page avec un maximum de personnes.
  • Créez une signature automatique dans vos e-mails 

    Vous pouvez utiliser celle ci ! (faites un clic droit "enregistrez sous" )
     

  • Utilisez les réseaux sociaux pour parler de votre projet autour de vous 

Par exemple : "(Nom) se prépare pour les 20km de Bruxelles ! Plus que 6 semaines avant le top départ ! Déjà (somme récoltée)€ au profit de la Fédération Francophone des Sourds de Belgique, n’hésitez pas à le soutenir en faisant un don ! "

  • Parlez-en autour de vous au travail, demandez s’il est possible de poster une affiche, laissez une tirelire à l’accueil ou sur votre bureau pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de vous soutenir

Surtout n’oubliez pas de remercier rapidement vos donateurs !

Comment participer ? 

  • Vos parrains peuvent faire un virement sur le numéro de compte général de la FFSB :  BE37 7340 3805 5028 en indiquant dans la rubrique communication "Don 20KM + [nom du participant]".
    Attention : il est très important de remplir le champ « communication » afin que nous puissions attribuer le don à votre participation.
  • L’argent que vous recevez en espèces de la part de vos parrains peut également être récolté. Il vous suffit de le reverser sur le compte de la FFSB en mettant en communication "Récolte Espèce 20KM + [nom du participant]".
    Attention : Les dons en espèce ne donnent pas droit à une attestation fiscale, n’étant pas considérés comme des dons personnels mais comme la somme de plusieurs dons venant de différentes personnes.