Christophe

J'ai participé aux 15 Km de Woluwé l'année passée avec le CREE. Je cours régulièrement et j'ai aussi participé aux 20 Km de Bruxelles en 2017.
Je suis membre depuis le dernier salon de la surdité. Je suis entendant mais j'apprends la langue des signes depuis trois ans. Je commence UE6 ce 1er février. Hormis sportif, mon objectif est de rencontrer des personnes sourdes ou malentendantes et pratiquer la langue des signes avec elles. Conseiller et aider sur le parcours pour les participants pour qui ce serait la première expérience. Les 20 Km est un événement unique et convivial à partager.

 

Sébastien

Je suis instituteur primaire à l'IRSA depuis 10 ans.
 
Cela fait deux ans que je pratique le running et j'ai toujours voulu faire une course pour une bonne cause.
Une collègue m'a montré votre sponsoring sur Facebook et j'ai sauté sur l'occasion.
 
Mon objectif principal est de finir la course en courant : à ce jour ma distance record est de 14km. Je m'entraîne plusieurs fois par semaine.

 

Fanny

Je suis une personne sourde et ça me tentais bien de participer à la FFSB pour la 1re fois. Il y a 2 ans, j'avais une entorse, où j'avais dû annuler les 20km de Bxl, pour la FFSB. Très dommage.

Je suis une athlète professionnelle. Je suis passionnée d'athlétisme depuis l'âge de 8 ans, j'entrais dans le jogging à 19 ans, et j'entre actuellement dans le trail, depuis avril passé. C'est mon plus grand fan de course à pied, comme une exemple de Gilles Naniwe (qui est aussi dans notre challenge du Brabant Wallon). On a 2 sourds au Challenge du BW, chouette ! Mon meilleur objectif des 20km est 1h47!

 

 

Ellie

Je suis Ellie, j'ai 32 ans et cela fait plus de 20 ans que je suis fascinée par la langue des signes. A 18 ans, j'ai commencé à apprendre la langue des signes et j'ai fait la connaissance de personnes sourdes qui sont aujourd'hui devenues des amis !
Je pense qu'en Belgique, il y a encore beaucoup de choses à faire pour les sourds et j'aimerais y contribuer et encourager les sourds, par cette course notamment.
 
J'aimerais finir les 20km, c'est mon objectif. Je n'ai jamais couru autant de kilomètres.

 

Grégory

Je cours pour la FFSB car je souhaite courir les 20km de Bruxelles pour une association.
 
J’ai choisi la FFSB en hommage à ma maman qui a travaillé dans une école avec des sourds. Elle aurait été fière que je cours pour cette cause.

 

Manu

Je suis une personne sourde et je participe avec la FFSB pour la première fois car j'ai envie de montrer que la langue des signes est une langue vivante et complexe et que les sourds existent toujours.
Je suis passionné d'athlétisme depuis 2013, je m'entraîne presque tous les jours, je suis au club au TAF (Trail Attitude Famenne) et je vais au TAF tous les lundis pour faire un trail avec le groupe.
Je fais aussi  du Triathlon, Run&Bike et Raid Trophy.
Mon dernier meilleur temps aux 20km de Bruxelles est 1h24,  et mon objectif c'est moins de 1h20 

 

 

 

Delphine

Je me présente: Delphine, sourde profonde, âgée de 38 ans. 
j'aime soutenir les associations pour sourds, par exemple la FFSB se bat pour les sourds francophone, au niveau de la politique, social,... j'admire la valeurs de la FFSB même si le public des sourds pense le contraire. 
Que la ffsb continue à agrandir son équipe et ses beaux projets.