Assistez à la soirée théâtre organisée par la Philantroupe en soutien à la FFSB !

Voici le Pitch de la pièce :  «  Un petit jeu sans conséquence  » de Jean Dell et Gérald Sibleyras.

Claire et Bruno forment depuis douze ans un couple établi, une institution. Au cours d’une journée à la campagne réunissant tous leurs proches, ils vont, par jeu, prétendre qu’ils se séparent. A leur grande surprise, ils s’aperçoivent que personne ne croit plus à leur couple. La famille, les amis se chargent de trouver de bonnes raisons à cette rupture.

Afin de pouvoir créer et développer de nouveaux projets, la Philantroupe jouera une pièce de théâtre en faveur de la FFSB :

DATE   le samedi 28 mars 2020

LIEU :   à l’Espace Lumen d’Ixelles (voir adresse)

ADRESSE :  Chaussée de Boondael 30-32, 1050 Bruxelles (Ixelles) 

INSCRIPTION  OBLIGATOIRE : https://www.philantroupe.tk/reservation-des-places?fbclid=IwAR1LxnBEyqfzH3FYv3dxWdYydhXHjne7Ni7RBQ95m_45mdKa54a_mThYgZ0

Inscrivez-vous vite !

N’oubliez pas de bien cocher la date du 28 mars et de mentionner que vous soutenez la FFSB (sourd).

Attention, la Philantroupe jouera au profit de trois associations ce soir-là: SISAHM, « Oser la vie » et la FFSB.


 
Au Programme 
  • 19h : Ouverture des portes et présence aux stands des 3 associations de la soirée
  • 20h :  Présentation brève des 3 associations
  • 20h15 : Début du spectacle
  • 21H30 : Passage du chapeau au profit des associations
  • 21h30-24h : Possibilité de boire un verre 

Prix GRATUIT MAIS afin de soutenir les différentes associations mises à l’honneur par la Philantroupe, un chapeau passera en fin de spectacle

Chers amis sourds et malentendants,
Malgré tous nos efforts pour que cette pièce soit accessible en LSFB , nous n’avons pas trouvé de solution. Concrètement, au-delà de l’aspect financier, les services d’interprétation n’ont pu répondre favorablement à notre demande. Ce qui nous attriste, bien sûr ! Dès lors, nous ne manquerons pas de souligner le soir-même les freins que rencontrent la communauté sourde quotidiennement tels l’accès à la culture.

Sachez que nous mettons toujours tout en œuvre pour que nos futurs événements soient accessibles aux sourds. Concernant les personnes malentendantes qui peuvent comprendre avec une aide auditive, bien que les comédiens jouent sans micro, nous avons  trouvé un système de boucle magnétique et de micros pour que vous puissiez profiter du spectacle.

N’hésitez pas à partager cette info à vos amis entendants et malentendants, parlez-en à votre entourage, diffusez l’information autant que possible afin que notre salle soit pleine à craquer le 28/03 !

Merci vivement de votre soutien !