Comment porter plainte au CSA ?

Durant l'année 2019 nous sommes allé à la rencontre notre public à plusieurs reprises, dans différentes villes et associations lors des ateliers "La télévision accessible à 100% pour les sourds?" pour expliquer le nouveau règlement d'accessibilité des services de médias audiovisuels, et pour informer comment signaler lorsqu'on rencontre un problème avec les sous-titres ou avec l'interprète en langue des signes à la télévision.

Vous rencontrez des problèmes avec les sous-titres ou avec l'interprète ? Vous pouvez introduire une plainte auprès du CSA.

Les plaintes peuvent être introduites par :

Courrier

Conseil Supérieur de l'Audiovisuel
13, Boulevard de l'Impératrice
1000 Bruxelles

Fax

+32 2 349 58 97

Email
info@csa.be

À qui peut-on envoyer sa plainte en copie ?

Lors d'un problème avec une chaine de la RTBF votre plainte doit être envoyée :

Et en copie à la FFSB et Unia

info@ffsb.be

Lors d'un problème avec votre décodeur votre plainte doit être envoyée :